Perfect Player IPTV : Lire un fichier M3U

Nous avons mis à votre disposition un lien M3U pour vous permettre de configurer assez facilement le service sur Android. Ce lien vous sera envoyé dans votre e-mail d’inscription.

 Vous pouvez utiliser plusieurs applications, mais dans ce tutoriel nous utiliserons l’application gratuite Perfect Player pour IPTV !

• Téléchargez puis installez Perfect Player pour IPTV à partir de Google Play Store.

• Ouvrez l’application, accédez aux Paramètres et allez sur menu « GÉNÉRAL » > playlist > Copier. Copiez ici le lien M3U qui vous a été envoyé. Ici donnez un nom. Assurez-vous de laisser l’option VOD option non cochée.

• Vous pouvez éventuellement ouvrir le champ EPG, puis copier et coller le lien EPG dans ce champ EPG.

• Dans le menu GUI (interface graphique) vous devez activer l’option Afficher le groupe de chaînes en tant que dossier. Allez dans le menu de Playback et sélectionnez le décodeur approprié. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas visionner le contenu. Notez que le logiciel du décodeur ne pourra fonctionner parfaitement que dans cette configuration.

• Allez dans Avancé et assurez-vous d’activer le téléchargement des logos prédéfinis.

• Une fois la configuration achevée, créez une sauvegarde de vos paramètres en tant que fichier, puis stockez-les. Vous pouvez le faire dans le menu Défaut. Vous pourrez ainsi reconfigurer l’application facilement dans le cas où vous perdez l’une des configurations.

• Procédez au redémarrage de l’application et profitez de votre abonnement IPTV366 !

Powered by BetterDocs

Comments (3)
mourad fouitah / mai 9, 2020

pas pratique l application faut tout faire soi même

Répondre
admin / mai 9, 2020

Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé à utiliser cette application , prière de télécharger l’application dédié à votre abonnement , le lien vous a été envoyé par mail

Cordialement

Répondre
admin / mai 16, 2020

Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé à utiliser cette application , prière de télécharger l’application dédié à votre abonnement , le lien vous a été envoyé par mail

Cordialement

Répondre

Leave A Comment